- Avishaï Cohen - Trumpet
- Émile Parisien 5tet & Michel Portal
- Rudresh Mahanthappa’s Indo-Pak Coalition
- Hugh Coltman
Randonnée musicale
En ouverture du festival, une randonnée musicale est proposée autour du village de Saint-Grégoire, en compagnie de La Jovial Guiguinche et des circassiennes de Carcasse Velours.
Pour la 1ère fois en Europe, Avishaï Cohen présente "Big Vicious", formation de choc qui combine sons du rock, psychédélisme, groove, jazz, le tout en grande synergie : les deux superbes batteurs et les deux guitaristes tout aussi brillants forment avec Avishaï un ensemble instrumental inhabituel et fascinant.
RP3 a su se forger son propre style et leur 4° album (« Morning Smile ») scelle définitivement leur marque de fabrique : grooves ravageurs, énergie rock, mélodies pop et chantantes.
Spectacle musical jeune public – à partir de 6 ans – autour de la culture créole
Arnaud Dolmen fait partie de cette nouvelle génération de musiciens qui perpétuent et modernisent l’héritage musical des rythmes caribéens.
Emile Parisien apporte une véritable bouffée d’oxygène pour ceux qui pensent que le jazz n’est plus capable de générer de belles surprises. Le quintet sera accompagné d’une légende du jazz français : le clarinettiste Michel Portal.
Premier after du festival qui va décoiffer !
Concert Festival Radio France Occitanie
Si la moiteur des Caraïbes est palpable, le funk de la Nouvelle Orléans finit d’électriser cette mixture moderne où improvisations enragées et textes engagés ont leur mot à dire. De la crue du Mississipi aux rames d’un métro déglingué, on jurerait avoir entendu Tom Waits et Ben Harper avec Beck & The Meters.
Hugh Coltman, élu voix de l’année 2017 par les Victoires du Jazz !
K.O.G & The Zongo Brigade : un cocktail “afro-fusion” explosif !
Votre panier est vide.